Alexis Rifaud

Praticien en médecine traditionnelle chinoise à Saint-Malo

Accompagnement en rééquilibrage énergétique à Saint-Malo

Certifié par l’Université de Médecine Traditionnelle Chinoise de Shanghai, Alexis Rifaud, praticien MTC , vous propose un accompagnement complet en rééquilibrage énergétique à Saint-Malo.

Bénéficiez-d’un-rééquilibrage-énergétique-à-Saint-Malo

Bénéficiez d’un rééquilibrage énergétique à Saint-Malo

Une consultation de médecine chinoise dure environ une heure et inclut deux phases importantes : le bilan énergétique et les soins adaptés.

Tout d‘abord, la consultation de médecine chinoise débute par un bilan énergétique complet visant à identifier les causes de vos blocages. Ce bilan englobe 4 parties indispensables dont, l’entretien, l’observation, l’écoute et la palpation.

À l’issue de cette étape, votre praticien en MTC propose un protocole de soins précis en répondant à toutes vos questions concernant le nombre de séances, la typologie de soins et l’objectif visé.

Le cabinet de médecine traditionnelle chinoise d’Alexis Rifaud est facilement accessible depuis Dinan, Cancale ou encore Dinard. Ce praticien accompagne les personnes à mobilité réduite ainsi que les personnes âgées.

Tarifs: 

80 euros pour la 1ére séance(environ 1h30)

55 euros toutes les suivantes.

Les branches de la médecine chinoise

Chaque soin de rééquilibrage énergétique à Saint-Malo est unique et sur-mesure. Il s’adapte à chaque cas et fait bénéficier de différents résultats.

L’objectif de la séance de rééquilibrage énergétique sera de réguler les flux d’énergie dans le corps et d’aboutir à un état d’harmonie optimal entre le physique et le mental. Elle permet d’éliminer ainsi les douleurs et diverses pathologies.

Pour ce faire, votre praticien en MTC vous conseille une ou plusieurs branches de MTC :

Les-branches-de-la-médecine-chinoise

Pour plus de renseignements sur l’accompagnement en rééquilibrage énergétique, n’hésitez pas à contacter votre praticien de médecine traditionnelle chinoise au 06.99.03.83.49.